L'envers du décor - profession : voyante. Mon témoignage...

Publié le par Falbala

Ce blog se lit de l’article le plus ancien vers le plus récent (à la fin). Si vous souhaitez ne lire que les derniers articles, vous cliquez sur « fin » juste au-dessus et vous arriverez directement au dernier article mis en ligne.

J’ai choisi ce mode de fonctionnement, peu courant dans les blogs, pour un motif simple : certains thèmes justifient plusieurs articles à lire dans « l’ordre » ce qui n’est pas possible en cas d’inversion.

Bon voyage donc au Pays de la Voyance.


Voyante, voilà un métier qui laisse rarement indifférent.

La voyance touche un monde inconnu, un monde qui fait peur surtout parce qu'on n'est pas en mesure de le comprendre.

Depuis toute petite, j’ai des flashes, "j’entends" des messages. Depuis une douzaine d’années, j’exerce la profession de voyante.

Je ne communiquerai pas ici ma véritable identité, pour une raison toute simple, je suis en activité et si j’évoque mes consultants et surtout si j’y mets, pour une fois, mon grain de sel, je ne tiens pas à me « tirer une balle dans le pied » en prenant le risque de perdre des clients qui se reconnaitraient.

Précision importante : Tous les prénoms et professions ont été changés afin de préserver l'identité des consultants.

Bien sûr, dans le cadre de l'exercice de mon métier, je m'interdis de juger. Je ne suis pas là pour ça. Mais... parfois j'ai un avis sur des questions. Comme tout le monde.

Pour une fois c’est vous qui serez spectateurs de mes états d’âme.

Je tiens également à préciser fermement que je ne ferai pas de prédictions de voyance ici. Ce n'est aucunement le but de ce blog.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon soir j'ai un petit soucis j'ai un copain mais je l'aime pa et j'ai fait une rencontré sur badoo et mai j'ai fait une rencontré avec un mec et il vaut plus me parler de puis se soir
Répondre
S
<br /> Bonjour je suis content d’avoir visité votre blog un très excellent article toutefois je tiens à dire que il est toujours nécessaire de savoir au mieux notre conscience pour connaître nos<br /> agissements et pour mieux réussir dans la vie.<br /> <br /> <br />
Répondre
(
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> La Page No-13: ASTROLOGIE !<br /> <br /> L'ASTROLOGIE ET LES MATHÉMATIQUES MODERNES !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> falbala penses tu vraiment que de prédire l'avenir a une personne et une bonne chose... les expérience de la vie , bonne et surtout mauvaise font parti intégrante de notre évolution. Alors as-tu eu<br /> une réflexion sur ce sujet.Notre avenir nous appartient et se laisser guider par autrui n'est peut-être pas une solution pour avancer sur notre chemin et notre destiné personnelle.<br /> Amicalement Philippe Calixte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Mes sincères félicitations, c'est tout un monde que tu nous fais découvrir. On m'avait conseillée de faire la même chose avec mon propre travail, qui sait, tu m'as peut-être inspirée sur la facon de faire ? à suivre :)
Répondre
F
<br /> Bonjour, merci pour tes encouragements :-) On est souvent inspiré par quelqu'un d'autre ;-) Moi, c'est Anna Sam, "les tribulations d'une caissière" qui m'a donné envie ! Si tu devais mettre en<br /> application pour ta propre profession, n'hésite pas à l'écrire dans un commentaire. belle journée à toi.<br /> <br /> <br />