A la question de Mélodie, réponse de Falbala : "Même pas peur !"

Publié le par Falbala

« J'ai lu dans ''une longue échelle vers le ciel'' que la dame médium avait refusé longtemps avant d’accepter son don, la peur d'être différente, la peur tout court je crois.

Dans un autre livre le type disait être physicien, donc trop scientifique, la crainte de son entourage pour sa part ?

Est ce que tu as vécu cette crainte, ou refus ? »

 

Je suis Médium (canal) depuis longtemps. Je dois dire que je n’ai jamais eu peur des voix que j’entends.  A un moment donné, j’ai juste eu peur d’être folle lorsque j’ai entendu distinctement la voix de mon Ange Gardien dans ma tête qui, dans un escalier, m’appelait par mon prénom.  Mais cette voix ne m’a jamais fait peur. Elle a même su me rassurer, m’apporter des preuves de notre filiation en révélant devant ma mère un secret de famille.

 

Je sais parfaitement que cela peut arriver, qu’être Médium peut faire peur car c’est le cas de mon fils qui a les mêmes capacités, mais ce n’est pas mon cas. Mon père aussi avait des flashes mais les refusait par peur ou pour une autre raison, je n’en sais rien.

 

Pour la peur de l’entourage, je ne l’ai JAMAIS eue. J’ai la chance immense d’avoir des enfants, une mère, une sœur et des amis proches qui me prennent comme je suis, qui ne remettent pas en cause cette capacité. Et puis, j’ai la chance de ne pas tenir compte de ce que pensent les autres : ils croient c’est bien, ils ne croient pas, c’est bien aussi. C’est leur problème, pas le mien.

 

Finalement, en te répondant à cette question, Mélodie, cela me donne l’occasion de faire une introspection et de voir que j’ai de la chance. Chance d’accepter cette capacité comme totalement naturelle, et chance de ne pas craindre le « quand dira-t-on ! »

 

Ce que je sais c’est qu’il ne faut pas galvauder cette capacité offerte, cette faveur. Si on l’a, c’est à la fois le résultat de plusieurs incarnations passées et aussi pour en faire quelque chose, l’utiliser pour le bien global.




Image http://media.paperblog.fr/i/193/1930944/arbres-ne-montent-pas-jusquau-ciel-L-1.jpeg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ton explication. Je pense que l'entourage d'une personne en effet peut aider à se sentir à l'aide ou pas dans une telle situation. Pour ma part j'en ai entendu parler beaucoup lorsque j'étais toute petite ... un arrière grand père qui faisait tourner des tables ... je n'en sais pas beaucoup plus, mon souvenir est que ce n'était pas bien ce qu'il faisait, mais j'étais si jeune donc ce que j'ai retenu c'est la peur. Moi et ma cousine l'appelions pépère bleu et mon souvenir physique avec lui est bon, sans crainte ... j'avais 9 ans lorsqu'il est décédé, le jour de la mort du président Kennedy
Répondre
F
<br /> "Pépère bleu" a rejoint le "Paradis Bleu" :-)<br /> <br /> <br />