Voyance et joueur(s) de foot de Ligue 1

Publié le par Falbala

Une jeune femme, très jolie, très attirante vient me consulter en Cabinet. Elle arrive au volant d’une Mercedes SLK.

Barbara est mariée, âgée de 34 ans, je la sens immédiatement « déplacée », soit littéralement pas à sa place.

Elle me parle de son amie Nathalie qui vit avec un joueur de ligue 1 depuis 2 ans. Elle veut tout savoir sur cette relation.

Au bout d’un moment, je lui précise « Ce n’est pas très sain, après tout, si votre amie veut avoir des nouvelles de cette relation, elle n’a qu’à venir elle-même car ce n’est pas efficace de faire des consultations par personne interposée. »

Là, elle me précise :

« Vous savez, finalement, je m’en fiche un peu de ses états d’âme à ma copine, c’est surtout que j’ai, aussi, couché avec cet homme et que je voudrai bien savoir s’il va continuer la relation avec moi. Je suis prête à tout quitter pour lui ! »

Et bien, pas lui. Cet homme rompra avec son amie « régulière » et continuera de s’amuser avec beaucoup d’autres. C’est exactement ce que mon Ange Gardien avait dit.

Et c’est ce que j’ai dit à Barbara mais elle a, quand même, choisi de quitter son mari.

Comme on dit « C’est perdre un cheval borgne pour un cheval aveugle ».

Je ne sais pas ce qu’elle est devenue.

Ce monde est celui des apparences, de l’argent facile et en abondance et… du sexe.

Barbara a été la seconde consultante à me parler de foot. La première voulait un enfant, se laissait humilier par son copain (qui n’était même pas une affaire au lit ;-) et en redemandait… Tout ce qui brille n’est pas de l’or.




Photo http://ecoledefootfcvj.romandie.com/get/10748/Ballon_foot.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vous n'avez pas botté en touche sur ce sujet ! C'est bien. Comme quoi, ce monde du sport est très puéril, mais tout le monde s'en doute... Triste !
Répondre