Vous avez les questions, j'ai les réponses...

Publié le par Falbala

Vous avez des questions sur ma profession de voyante.


Attention, pas des questions de voyance mais sur la profession.
 

N’hésitez pas à les poster ici, dans la rubrique commentaire et j’y répondrai soit dans la rubrique commentaire, soit en créant un article si j’estime cela nécessaire.

Je répète, pas de demande de prédictions.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je découvre votre site (ou blmog?)... J'ai eu il y a quelques jours une expérience particulière. La lampe près de laquelle j'étais assise, s'est mise à clignoter.. j'ai cru d'abord que'elle<br /> arrivait en fin de vie ou qu'il fallait la resserer... J'ai éteind. Puisj'ai essayé de resserrer, impossible. J'ai donc rallumé la lampe...et elle continue à fonctionner normalement. J'en ai déduit<br /> que quelqu'un veut me faire un signe.. pouvez vous m'aider? (Je crois fermement aux anges et aux fées, etsuis croyante en plein cheminement spirituel!. J'ai 54 ans . Capucine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Falbala,<br /> Comment faites-vous pour gérer vos émotions, quand des images horribles vous parviennent d'une personne, qui par ailleurs donne une apparence "bien sous tous rapports".Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Curieusement à ce moment, je suis juste spectatrice, non impliquée émotionnellement. Je constate, c'est tout.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai lu dans ''une longue échelle vers le ciel'' que la dame médium avait refusé longtemps avant d'accepté son don, la peur d'être différente, la peur tout court je crois. Dans un autre livre le type disait être physicien, donc trop scientifique, la crainte de son entourage pour sa part ? Est ce que tu as vécu cette crainte, ou refus ?
Répondre
F
<br /> Je réponds dans un article à suivre...<br /> Merci de ta question Mélodie.<br /> <br /> <br />
N
coucou <br /> <br /> Moi j ai des questions hihi :<br /> Comment obtenais vous la reponse au question des clientes? est ce que c de la meme facon a chaque fois?<br /> Est ce que parfois la reponse ne vient pas de suite mais un peu plus tard?<br /> Est ce qu on peut apprendre a etre voyante ou il faut forcement un don au depart?<br /> Lol c un paquet de question.<br /> Ps: j adore votre blog je suis fan<br /> Gros Bisous<br /> ninie
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> Alors ces questions pouvant intéresser les lecteurs et lectrices, je vais y répondre dans des articles à suivre...<br /> Merci des beaux encouragement :-)<br /> <br /> <br />