Une "femme publique"

Publié le par Falbala

C’est ainsi que me qualifie l’Ange Gardien de mon mari qui est, aussi, Médium Spirite.

Ma clientèle est mondiale, francophone avec une concentration importante en France et en Europe et un peu locale puisque je reçois aussi au Cabinet.

98% de mon activité est faite par téléphone, le reste au Cabinet.

Je passe des publicités dans la presse nationale à thème ésotérique, à thème féminin, dans la presse locale et j’y mets mon véritable visage. En effet, je considère que si on commence à mentir sur son annonce, cela veut dire qu’on aura du mal à être sincère et authentique dans les réponses.

J’ai participé, avec mon mari, à une émission de radio. J’aime bien mais c’est tellement superficiel ! On ne va pas au fond des questions, et les réponses sont remises en forme.

C’est ainsi que parfois, on me reconnait dans la rue. Il m’est même arrivé d’aller faire une visite de spécialiste à l’hôpital local et d’y rencontrer une dame qui m’a affirmé me connaître. Cela m’a fait sourire. Et ce, d’autant que je n’ai moi, aucune mémoire des visages.

Donc, je suis une « femme publique » et je suis connue dans le milieu de la voyance comme une professionnelle honnête et rigoureuse.


J’ai choisi cette photo de la Vénus de Milo pour représenter la « femme publique ». Certes, elle n’a pas de bras ce qui peut paraître étonnant mais ne suis-je pas sans ressources devant les épreuves de tous ceux qui me consultent. Je suis sans bras, juste un canal.

J’ai aimé cette femme qu’on voit de dos, comme vous verrez ici l’envers du décor. Les autres lui font face, comme mes consultants…

Tout un symbole.




Image http://www.greektravel.com/greekislands/milos/venus_de_milo2.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime bien ton image de la Vénus de Milo ... c'est tellement vrai que nous sommes sans ressources face aux épreuves des autres. Une personne me disait un jour ''nous sommes petits devant la misère des autres''
Répondre
F
<br /> Au début, je n'avais pas mis d'explication au choix de cette image trouvée d'instinct (mon instinct de Médium sans doute).<br /> C'est mon mari qui m'a demandé pourquoi je l'avais choisie pour me représenter ce qui m'a conduite à chercher et à expliquer les 3 composantes, un peu comme une explication d'image, exercice que je<br /> faisais avec mon Club photo.<br /> 1. Pas de bras = démunie<br /> 2. Face aux autres = face aux consultants<br /> 3. De dos = les lecteurs voient l'envers du décor<br /> Merci de ta remarque.<br /> <br /> <br />