Comment obtenez-vous la réponse aux questions des clientes ? Question de Ninie Rikiki

Publié le par Falbala

Je tiens tout d’abord à remercier ici Ninie Rikiki pour la grande qualité de ses questions. C’est ainsi que j’aime avancer avec vous. Pour elle, ces fleurs…




 

Cela n’y paraît pas mais cette question est compliquée. Je vais décomposer ma façon de procéder. Pour garder ma raison et mon esprit clair, je ne me connecte jamais en « sauvage ». Lorsque je ne suis pas en consultation, je vis de façon tout à fait normale. J’ai une famille, comme tout le monde.

J’ai donc un rituel destiné à me « connecter » avec mon Ange-Gardien. J’allume une lampe de chevet ou une bougie. Je suis passée à la lampe de chevet depuis que j’ai lu un article sur « Que choisir ? » un organisme de consommateurs qui soulignait que respirer trop les vapeurs des bougies pouvait être nocif pour les poumons.

C’est mon Ange-Gardien qui me donne les réponses qui me les dicte mentalement. Je n’entends pas distinctement une voix (quoique cela me soit déjà arrivé mais là j’ai un peu peur pour ma santé mentale) mais je sais les réponses. Je les ressens en quelque sorte. C’est aussi fort que lorsqu’on apprend quelque chose de scientifique à l’école, il n’y a pas à le discuter, on le sait, un point c’est tout.

J’ai plusieurs supports mais celui que je préfère est un jeu de 32 cartes. D’ailleurs, si vous voulez vous essayer à la cartomancie, vous pouvez prendre un petit livre qui s’appelle « le jeu de Lydia », il est très bien fait.

Donc pour résumer, pour obtenir la réponse aux questions, j’allume la lumière de la lampe de chevet, je pose la question tout haut, j’ai la réponse que je confirme avec mes cartes à jouer. J’ai un autre support mais je ne peux en parler ici J pour une raison simple c’est qu’on pourrait me reconnaître si je l’évoque car il est plus original.



Image photo de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article