Astrologue, Médium, Spirite...

Publié le par Falbala

Je travaille parfois avec un Astrologue. A certains moments, il souhaite « valider » ses ressentis par rapport à un thème astrologique avec mon aide et celle d’un Ange Gardien.

Cela m’amuse particulièrement car je ne connais rien à l’astrologie. En revanche, je lui transmets des informations concernant des planètes, des transits qui semblent lui parler.

Je me souviens lui avoir une fois transmis « Saturne est en colère ». Ce qui lui a paru logique. Mes informations ne vont pas être en langage astrologique mais en langage courant, classique.

Par exemple, Pluton sera appelé « la Planète froide » et la Lune Noire « la Dame en Noir ». Il traduit, comprend toujours ce qui lui est dit.

Il m'a appris que Neptune dominante en Scorpion est la planète des Médiums...

C’est tout de même curieux de constater à quel point la médiumnité peut être rapprochée de l’Astrologie ?

Lui et mon mari ont l’occasion de travailler, aussi, ensemble. En Astrologie, mon mari a fait un travail considérable concernant les jumeaux, lui faisant des révélations sur les thèmes. Cet ami a décodé un texte de 5 lignes (son travail explicatif faisait une page ½) que mon mari avait capté.

Echange de bons procédés.


Image http://www.astrotheme.fr/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article